Buffy Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy Destiny

Bonjour à tous ! Je souhaite la bienvenue sur Buffy Destiny, un forum Rpg! Comme vous le constatez, il est nouveau donc je compte sur vous pour m'aider à le faire vivre et à le faire connaitre. Passez de bon moment sur Buffy Destiny et à bientôt!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pour les fans du Buffy verse

Aller en bas 
AuteurMessage
cha
Invité
Anonymous



Pour les fans du Buffy verse Empty
MessageSujet: Pour les fans du Buffy verse   Pour les fans du Buffy verse Icon_minitimeMer 9 Jan - 3:00



Je viens de terminer Buffy & Co un forum crée pour les rpg tel que le votre.
Je me permet de vous donner l'adresse en espérant que cela vous intéresse et que vous nous rejoidre.

Le but:

C'est tout simplement une grande base de donnée qui va servir a regrouper tous les rpg Buffy, leurs admins et les joueurs.
Parce qu'il existe beaucoup de forums surement fantastiques que l'on ne connait pas et sur lesquels on aurait envie de s'inscrire.

Vous être joueurs, vous cherchez le RPG, c'est sur Buffy & Co qu'il faut aller.
Vous êtes admins, vous cherchez du personnel, des joueurs, un design ... C'est aussi sur Buffy & Co qu'il faut se rendre.

Buffy & Co a pour ambition de réunir tout ce petit monde.
btvsetco.forums-actifs.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les fans du Buffy verse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffy Story RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy Destiny :: Pour commencer... :: Le forum :: Pour les invites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser